Wege zum Ziel : maîtriser le thème allemand

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Luciani, Michel (1946-....). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Allemand
Publié: Paris : Ellipses, 2020.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage ayant pour objectif de permettre aux élèves de classes préparatoires et aux étudiants du supérieur de réellement progresser dans la pratique du thème allemand, montre comment traduire des textes littéraires en abordant en détail les difficultés et subtilités de la langue allemande.Véritable méthode, il propose 12 clés essentielles à maîtriser pour mieux traduire et comprend 36 unités d'entraînement systématiquement composées :• d'un texte ;• d'un exercice pour évaluer le vocabulaire maîtrisé ;• d'une approche lexicale, stylistique et idiomatique des difficultés de traduction avec explication des choix opérés ;• d'une proposition de traduction des textes étudiés.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:Cet ouvrage ayant pour objectif de permettre aux élèves de classes préparatoires et aux étudiants du supérieur de réellement progresser dans la pratique du thème allemand, montre comment traduire des textes littéraires en abordant en détail les difficultés et subtilités de la langue allemande.Véritable méthode, il propose 12 clés essentielles à maîtriser pour mieux traduire et comprend 36 unités d'entraînement systématiquement composées :• d'un texte ;• d'un exercice pour évaluer le vocabulaire maîtrisé ;• d'une approche lexicale, stylistique et idiomatique des difficultés de traduction avec explication des choix opérés ;• d'une proposition de traduction des textes étudiés.
Description:Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782340043305.jpg).
Titre provenant de la page de titre du document numérique.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 245 p.
Support:Configuration requise : navigateur internet.
ISBN:9782340043305 (Epub)
Accès:L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition