Deux voix pour une école
Shranjeno v:
Glavni avtor: | |
---|---|
Drugi avtorji: | , |
Format: | E-Book |
Jezik: | Français |
Izdano: |
Paris :
Desclée de Brouwer,
20??.
Paris : Numérique Premium, 2019. |
Teme: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Izvleček: | Débat sur les grands problèmes de l'école. Tout sépare à priori le ministre du formateur d'enseignants qui sont issus de familles politiques opposées et sont partisans de méthodes pédagogiques différentes mais ils se retrouvent tous deux dans le même attachement à l'école de la République et à ses idéaux fondateurs. Comment sortir de la crise ? La reproduction des inégalités, depuis l'école jusqu'à l'université est-elle une fatalité ? Comment intégrer la décentralisation ? Quelle mission doit finalement remplir l'école ? ... |
Online dostop: | Accès à l'E-book |
Sorodne knjige/članki: | Autre support:
Deux voix pour une école |
LEADER | 02330nam a22003977a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | ebook-254291643 | ||
008 | 210320t20XX2003xxg ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782220096063 | ||
024 | |a 9782220096063 | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Darcos, Xavier, |d 1947- | |
245 | 1 | 0 | |a Deux voix pour une école |c Xavier Darcos, Philippe Meirieu ; débat animé par Marielle Court. |
256 | |a Données textuelles | ||
260 | |a Paris : |b Desclée de Brouwer, |c 20??. | ||
260 | |a Paris : |b Numérique Premium, |c 2019. | ||
500 | |a Description d'après consultation du 2021-03-20 | ||
500 | |a L'impression du document génère 201 p. | ||
500 | |a Titre provenant de l'écran-titre | ||
500 | |a Numérisation de l'édition de Paris : Desclée de Brouwer, DL 2003 | ||
500 | |a L'impression du document génère 201 pages | ||
500 | |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition | ||
500 | |a Type of computer file: Données textuelles | ||
504 | |a Notes bibliogr. | ||
520 | |a Débat sur les grands problèmes de l'école. Tout sépare à priori le ministre du formateur d'enseignants qui sont issus de familles politiques opposées et sont partisans de méthodes pédagogiques différentes mais ils se retrouvent tous deux dans le même attachement à l'école de la République et à ses idéaux fondateurs. Comment sortir de la crise ? La reproduction des inégalités, depuis l'école jusqu'à l'université est-elle une fatalité ? Comment intégrer la décentralisation ? Quelle mission doit finalement remplir l'école ? ... | ||
538 | |a Navigateur Internet | ||
650 | |a Pédagogie |z France |y 1990-2020 | ||
650 | |a Éducation |x Finalités |y 1990-2020 | ||
650 | |a Enseignement |z France |y 1990-2020 | ||
650 | |a Éducation |x Finalités |z France | ||
700 | 1 | |a Meirieu, Philippe, |d 1949-...., |c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur. |4 aut | |
700 | 1 | |a Court, Marielle, |d 19..- |4 ivr | |
776 | 0 | |0 076487814 |t Deux voix pour une école |f Xavier Darcos, Philippe Meirieu |p 1 vol. (203 p). |z 2-220-05370-9 | |
856 | 4 | |q PDF |u https://srvext.uco.fr/login?url=http://www.numeriquepremium.com/content/books/9782220053707 |z Accès à l'E-book | |
993 | |a E-Book | ||
994 | |a BNUM | ||
995 | |a 254291643 |