Initiation à la création de jeux vidéo en Lua avec Löve2D
Enregistré dans:
Auteur principal: | Cardinale, Anthony. (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | De Chiara, Antonella. (Auteur) |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Lille :
D-BookeR éditions,
2020.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
Développer des jeux avec Godot 4 et le langage C#
par: Cardinale, Anthony. -
Le guide de Lua et ses applications : manuel de référence
par: Doillon, Cyril (19..-....).
Publié: 2016 -
Le guide de Lua et ses applications : manuel d'apprentissage
par: Doillon, Cyril (19..-....).
Publié: 2016 -
Lua game development cookbook
par: Kas̆uba, Mario.
Publié: 2015 -
Créer un jeu vidéo sans coder avec Unity
par: Cardinale, Anthony.
Publié: 2019