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LEADER |
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ebook-250246198 |
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020 |
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|a 9782100815555
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1 |
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|a fre
|h eng
|f fre
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082 |
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|a 794.8
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100 |
1 |
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|a Hodent, Celia,
|d 1978- .
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245 |
1 |
0 |
|a Dans le cerveau du gamer :
|b neurosciences et UX dans la conception de jeux vidéo
|c Célia Hodent.
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260 |
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|a Malakoff :
|b Dunod,
|c 2020.
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500 |
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|a Couverture
|u https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100815555.jpg
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500 |
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|a Titre provenant de la page de titre du document numérique
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500 |
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|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 415 p.
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538 |
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|a Configuration requise : navigateur internet
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650 |
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|a Entreprises
|x Relations publiques
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650 |
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|a Jeux vidéo
|x Psychologie
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650 |
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|a Neurosciences
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650 |
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|a Cyberpsychologie
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650 |
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|a Conception centrée sur l'utilisateur
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650 |
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|a Guides pratiques
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776 |
0 |
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|0 24873847X
|t Dans le cerveau du gamer
|o neurosciences et UX dans la conception de jeux vidéo
|f Célia Hodent
|p 1 volume (299 p.)
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856 |
4 |
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|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88902679
|z Accès à l'E-book
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993 |
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|a E-Book
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994 |
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|a BNUM
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995 |
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|a 250246198
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