Dans le cerveau du gamer : neurosciences et UX dans la conception de jeux vidéo

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hodent, Celia, 1978- .
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, 2020.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Dans le cerveau du gamer
LEADER 01280nam a22003017a 4500
001 ebook-250246198
008 201109s2020 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100815555 
041 1 |a fre  |h eng  |f fre 
082 |a 794.8 
100 1 |a Hodent, Celia,  |d 1978- . 
245 1 0 |a Dans le cerveau du gamer :  |b neurosciences et UX dans la conception de jeux vidéo   |c Célia Hodent. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c 2020. 
500 |a Couverture  |u https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782100815555.jpg 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 415 p. 
538 |a Configuration requise : navigateur internet 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques 
650 |a Jeux vidéo  |x Psychologie 
650 |a Neurosciences 
650 |a Cyberpsychologie 
650 |a Conception centrée sur l'utilisateur 
650 |a Guides pratiques 
776 0 |0 24873847X  |t Dans le cerveau du gamer  |o neurosciences et UX dans la conception de jeux vidéo  |f Célia Hodent  |p 1 volume (299 p.) 
856 4 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88902679  |z Accès à l'E-book  
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 250246198