Hands-On Reinforcement Learning for Games : Implementing self-learning agents in games using artificial intelligence techniques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lanham, Micheal.
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Birmingham : Packt Publishing, 2020.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Hands-On Reinforcement Learning for Games
LEADER 01062nam a22002177a 4500
001 ebook-242834221
008 200306s2020 xxg ||| |||| 00| 0 eng d
020 |a 9781839216770 
041 0 |a eng 
100 1 |a Lanham, Micheal. 
245 1 0 |a Hands-On Reinforcement Learning for Games :  |b Implementing self-learning agents in games using artificial intelligence techniques   |c Micheal Lanham. 
260 |a Birmingham :  |b Packt Publishing,  |c 2020. 
500 |a Couverture  |u https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9781839216770.jpg 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 420 p. 
538 |a Configuration requise : navigateur internet 
776 0 |t Hands-On Reinforcement Learning for Games  |f Micheal Lanham  |c Birmingham  |n Packt Publishing  |d 2020  |p 1 vol. (420 p.)  |z 978-18-3921-493-6 
856 4 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88880106  |z Accès à l'E-book  
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 242834221