Hands-On Artificial Intelligence with Unreal Engine : Everything you want to know about Game AI using Blueprints or C++

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sapio, Francesco. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Birmingham : Packt Publishing, 2019.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 01889cmm a2200493 i 4500
001 ebook-236680218
005 20240209150440.0
007 cr|uuu---uuuuu
008 190626s2019||||uk ||||g|||| ||||||eng d
020 |a 9781788831642 
035 |a (OCoLC)1147764433 
035 |a FRCYB14088869940 
035 |a FRCYB19188869940 
035 |a FRCYB24288869940 
035 |a FRCYB24788869940 
035 |a FRCYB26088869940 
035 |a FRCYB26888869940 
035 |a FRCYB27488869940 
035 |a FRCYB29388869940 
035 |a FRCYB29588869940 
035 |a FRCYB55488869940 
035 |a FRCYB55988869940 
035 |a FRCYB88869940 
035 |a FRCYB56788869940 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a eng  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)237786958  |1 http://www.idref.fr/237786958/id  |a Sapio, Francesco.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Hands-On Artificial Intelligence with Unreal Engine :  |b Everything you want to know about Game AI using Blueprints or C++   |c Francesco Sapio. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Birmingham :  |b Packt Publishing,  |c 2019. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Couverture (https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9781788831642.jpg). 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 537 p. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88869940  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 236680218