Unity 2017 Game AI Programming : Leverage the power of Artificial Intelligence to program smart entities for your games

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Barrera, Ray.
Autres auteurs: Kyaw, Aung Sithu., Swe, Thet Naing.
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Birmingham : Packt Publishing, 2018.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Unity 2017 Game AI Programming
LEADER 01227nam a22002537a 4500
001 ebook-233405097
008 190122s2018 xxg ||| |||| 00| 0 eng d
020 |a 9781788393294 
041 0 |a eng 
100 1 |a Barrera, Ray. 
245 1 0 |a Unity 2017 Game AI Programming :  |b Leverage the power of Artificial Intelligence to program smart entities for your games   |c Ray Barrera, Aung Sithu Kyaw, Thet Naing Swe. 
256 |a Données textuelles 
260 |a Birmingham :  |b Packt Publishing,  |c 2018. 
500 |a Couverture  |u http://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9781788393294.jpg 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 245 p. 
538 |a Configuration requise : navigateur internet 
700 1 |a Kyaw, Aung Sithu.  |4 aut 
700 1 |a Swe, Thet Naing.  |4 aut 
776 0 |t Unity 2017 Game AI Programming  |f Ray Barrera, Aung Sithu Kyaw, Thet Naing Swe  |e Third Edition  |c Birmingham  |n Packt Publishing  |d 2018  |p 1 vol. (245 p.)  |z 978-17-8847-790-1 
856 4 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88856664  |z Accès à l'E-book  
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 233405097