Synthèse d'images avec OpenGL (ES)
Enregistré dans:
Auteur principal: | Nerzic, Pierre. (Auteur) |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Anzin :
D-BookeR éditions,
2017.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-Book |
Lien: | Autre support:
Synthèse d'images avec OpenGL (ES) / par Pierre Nerzic |
Documents similaires
-
OpenGL 4.0 shading language cookbook : over 60 highly focused, practical recipes to maximize your use of the OpenGL shading language
par: Wolff, David.
Publié: 2011 -
OpenGL 4 shading language cookbook : over 70 recipes demonstrating simple and advanced techniques fot producing high-qualitu, real-time 3D graphics using OpenGL and GLSL 4.x
par: Wolff, David.
Publié: 2013 -
Inkscape efficace : réussir ses dessins vectoriels
par: Gémy, Cédric (1973-....).
Publié: 2009 -
OpenGL game development by example : design and code your own 2D and 3D games efficiently using OpenGL and C++
par: Madsen, Robert.
Publié: 2016 -
Inkscape : Premiers pas en dessin vectoriel
par: Dufour, Nicolas.
Publié: 2013