Grome terrain modeling with Ogre3D, UDK, and Unity3D
Enregistré dans:
Auteur principal: | Hawley, Richard. (Auteur) |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Anglais |
Publié: |
Birmingham :
Packt Publishing,
2013.
|
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
Ogre 3D 1.7 beginner's guide : create real-time 3D applications using Ogre 3D from scratch
par: Kerger, Felix.
Publié: 2010 -
Les ogres
par: Fehner, Léa, 1981-
Publié: 2016 -
Mind-Melding Unity and Blender for 3D Game Development : Unleash the power of Unity and Blender to create amazing games
par: Grey, Spencer.
Publié: 2021 -
La comédie des ogres
par: Bernard, Frédéric, 1969-
Publié: 2002 -
Au bonheur des ogres
par: Pennac, Daniel, 1944-
Publié: 1988