Unreal Engine Game Development Blueprints

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Valcasara, Nicola. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Birmingham : Packt Publishing, 2015.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 01694cmm a2200493 i 4500
001 ebook-228032474
005 20240209145855.0
007 cr|cuu---auauu
008 180622s2015||||uk ||||g|||d ||||||eng d
020 |a 9781784391782 
035 |a (OCoLC)1026648082 
035 |a FRCYB88853467 
035 |a FRCYB08288853467 
035 |a FRCYB14088853467 
035 |a FRCYB19188853467 
035 |a FRCYB24288853467 
035 |a FRCYB24788853467 
035 |a FRCYB26088853467 
035 |a FRCYB26888853467 
035 |a FRCYB27488853467 
035 |a FRCYB29388853467 
035 |a FRCYB29588853467 
035 |a FRCYB55488853467 
035 |a FRCYB55988853467 
035 |a FRCYB56788853467 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a eng  |2 639-2 
100 1 |a Valcasara, Nicola.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Unreal Engine Game Development Blueprints   |c Nicola Valcasara. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Birmingham :  |b Packt Publishing,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 352 p. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88853467  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 228032474