Learning Libgdx Game Development

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Oehlke, Andreas.
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Birmingham : Packt Publishing, 2013.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Learning Libgdx Game Development
LEADER 00896nam a22002177a 4500
001 ebook-228012570
008 180622s2013 xxg ||| |||| 00| 0 eng d
020 |a 9781782166054 
041 0 |a eng 
100 1 |a Oehlke, Andreas. 
245 1 0 |a Learning Libgdx Game Development   |c Andreas Oehlke. 
256 |a Données textuelles 
260 |a Birmingham :  |b Packt Publishing,  |c 2013. 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 388 p. 
538 |a Configuration requise : navigateur internet 
776 0 |t Learning Libgdx Game Development  |f Andreas Oehlke  |c Birmingham  |n Packt Publishing  |d 2013  |p 1 vol. (388 p.)  |z 978-1-78216-604-7 
856 4 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88850108  |z Accès à l'E-book  
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 228012570