jMonkeyEngine 3.0 beginner's guide : develop professional 3D games for desktop, web, and mobile, all in the familiar Java programming language
Enregistré dans:
Auteur principal: | Kusterer, Ruth. (Auteur) |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Anglais |
Publié: |
Birmingham :
Packt,
2013.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
Three.js cookbook : over 80 shortcuts, solutions, and recipes that allow you to create the most stunning visualizations and 3D scenes using the Three.js library
par: Dirksen, Jos (19..-....).
Publié: 2015 -
Modélisation 3D avec Solidworks : préparation au 1er niveau de certification
par: Berquez, Emmanuel.
Publié: 2020 -
SolidWorks : le manuel de référence
par: Crinchon, Jean-Charles (19..-....). -
La simulation numérique : enjeux et bonnes pratiques pour l'industrie
par: Dubois, Guillaume (1985).
Publié: 2016 -
La réalité virtuelle démystifiée : principe, interfaces, applications, perspectives
par: Thouvenin, Indira (1962-....).
Publié: 2020