|
|
|
|
LEADER |
00928nam a22002177a 4500 |
001 |
ebook-220205825 |
008 |
171114s2016 xxg ||| |||| 00| 0 eng d |
020 |
|
|
|a 9781785886355
|
041 |
0 |
|
|a eng
|
100 |
1 |
|
|a Green, Dale.
|
245 |
1 |
0 |
|a Procedural content generation for C++ game development
|c Dale Green.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles
|
260 |
|
|
|a Birmingham :
|b Packt Publishing,
|c 2016.
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérique
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 304 p.
|
538 |
|
|
|a Configuration requise : navigateur internet
|
776 |
0 |
|
|t Procedural Content Generation for C++ Game Development
|f Dale Green
|c Birmingham
|n Packt Publishing
|d 2016
|p 1 vol. (304 p.)
|z 978-1-78588-671-3
|
856 |
4 |
|
|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88843001
|z Accès à l'E-book
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 220205825
|