Building a 3D game with LibGDX

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Giuseppe, Sebastian Di. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Anglais
Publié: Birmingham : Packt Publishing, 2016.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 01891cmm a2200565 i 4500
001 ebook-220201218
005 20240112135941.0
007 cr|cuu---auauu
008 171114s2016||||uk ||||g|||d ||||||eng d
020 |a 9781785280290 
035 |a (OCoLC)1104228478 
035 |a FRCYB88843346 
035 |a FRCYB56788843346 
035 |a FRCYB08288843346 
035 |a FRCYB09888843346 
035 |a FRCYB10288843346 
035 |a FRCYB14088843346 
035 |a FRCYB17088843346 
035 |a FRCYB19188843346 
035 |a FRCYB24288843346 
035 |a FRCYB24788843346 
035 |a FRCYB24888843346 
035 |a FRCYB26088843346 
035 |a FRCYB26888843346 
035 |a FRCYB27488843346 
035 |a FRCYB29388843346 
035 |a FRCYB29588843346 
035 |a FRCYB55488843346 
035 |a FRCYB55988843346 
035 |a FRCYB04188843346 
035 |a FRCYB57188843346 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a eng  |2 639-2 
100 1 |a Giuseppe, Sebastian Di.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Building a 3D game with LibGDX   |c Sebastian Di Giuseppe. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Birmingham :  |b Packt Publishing,  |c 2016. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 227 p. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88843346  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 220201218