Les réseaux sociaux et le vin

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Malka, Patrice. (Auteur)
Autres auteurs: Pétré, Vincent. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Bordeaux : Féret, 2014.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Les réseaux sociaux et le vin / Patrice Malka et Vincent Pétré
LEADER 02523cmm a2200589 i 4500
001 ebook-197275001
005 20240321105214.0
007 cr|cuu---auauu
008 161220s2014||||fr ||||g|||d ||||||fre d
020 |a 9782351561461 (ISBN identique à l'ISBN de l'imprimé) 
035 |a (OCoLC)972950860 
035 |a FRCYB88834533 
035 |a FRCYB07288834533 
035 |a FRCYB03788834533 
035 |a FRCYB08188834533 
035 |a FRCYB13888834533 
035 |a FRCYB18288834533 
035 |a FRCYB18688834533 
035 |a FRCYB23788834533 
035 |a FRCYB24788834533 
035 |a FRCYB25788834533 
035 |a FRCYB27288834533 
035 |a FRCYB29688834533 
035 |a FRCYB37088834533 
035 |a FRCYB42688834533 
035 |a FRCYB55288834533 
035 |a FRCYB55888834533 
035 |a FRCYB07488834533 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)180815504  |1 http://www.idref.fr/180815504/id  |a Malka, Patrice.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 4 |a Les réseaux sociaux et le vin   |c Patrice Malka et Vincent Pétré. 
256 |a Données textuelles. 
260 |a Bordeaux :  |b Féret,  |c 2014. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 92 p. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
650 7 |0 (IdRef)027255875  |1 http://www.idref.fr/027255875/id  |a Vin  |0 (IdRef)027476014  |1 http://www.idref.fr/027476014/id  |x Marketing.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027306593  |1 http://www.idref.fr/027306593/id  |a Vin  |x Industrie et commerce.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)103427961  |1 http://www.idref.fr/103427961/id  |a Réseaux sociaux (Internet).  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)180815717  |1 http://www.idref.fr/180815717/id  |a Pétré, Vincent.  |4 aut.  |e Auteur 
776 0 |t Les réseaux sociaux et le vin / Patrice Malka et Vincent Pétré  |d Bordeaux : Féret, 2014  |h 1 vol. (87 p.). (@Précis de la vigne et du vin)  |z 978-2-35156-146-1  |w (ABES)180815725 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88834533  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 197275001