Le marketing identitaire du vin : rapport sur l'ADN de la marque

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Faivre, Galatée (1972-....). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Bordeaux : Féret, 2009.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Le marketing identitaire du vin : rapport sur l'ADN de la marque / Galatée Faivre
LEADER 02263cmm a2200517 i 4500
001 ebook-19727496X
005 20240321110411.0
007 cr|cuu---auauu
008 161220s2009||||fr ||||g|||d ||||||fre d
020 |a 9782351560389 (ISBN identique à l'ISBN de l'imprimé) 
035 |a (OCoLC)1164518591 
035 |a FRCYB88834522 
035 |a FRCYB07288834522 
035 |a FRCYB08188834522 
035 |a FRCYB13888834522 
035 |a FRCYB23788834522 
035 |a FRCYB24788834522 
035 |a FRCYB25788834522 
035 |a FRCYB27288834522 
035 |a FRCYB29688834522 
035 |a FRCYB42688834522 
035 |a FRCYB55288834522 
035 |a FRCYB55888834522 
035 |a FRCYB07488834522 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)132798700  |1 http://www.idref.fr/132798700/id  |a Faivre, Galatée  |d (1972-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 3 |a Le marketing identitaire du vin :  |b rapport sur l'ADN de la marque   |c Galatée Faivre. 
256 |a Données textuelles. 
260 |a Bordeaux :  |b Féret,  |c 2009. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 156 p. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
650 7 |0 (IdRef)027255875  |1 http://www.idref.fr/027255875/id  |a Vin  |0 (IdRef)027476014  |1 http://www.idref.fr/027476014/id  |x Marketing.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027306593  |1 http://www.idref.fr/027306593/id  |a Vin  |x Industrie et commerce.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)132895994  |1 http://www.idref.fr/132895994/id  |a Stratégie de marque.  |2 ram 
776 0 |t Le marketing identitaire du vin : rapport sur l'ADN de la marque / Galatée Faivre  |d Bordeaux : Féret, 2009  |h 1 vol. (151 p.)  |z 978-2-35156-038-9  |w (ABES)137595972 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88834522  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 19727496X