Etudiants, jeunes professionnels : comment construire votre réseau

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Maeght, Maxime (19..-....). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, 2016.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4è de couv. indique : "Que vous soyez étudiant ou jeune professionnel, il est fondamental de commencer à construire votre réseau dès à présent. Ce livre 100 % opérationnel va vous guider pas à pas. Quels que soient votre secteur d'activité ou votre formation, vous allez apprendre à jongler avec tous les outils à votre disposition pour muscler et entretenir votre réseau professionnel en France et à l'étranger : associations d'alumni ou professionnelles, mentorat, réseaux sociaux, juniors-entreprises, etc. Truffées de conseils pratiques et d'exemples, les 50 fiches de ce livre baliseront votre initiation au réseautage, de l'école au milieu professionnel, pour : Vous ouvrir des portes et être recruté ; Garder contact avec vos camarades, professeurs, maîtres de stages... ; Décrypter les codes du travail en entreprise ; Décrocher vos premiers clients. En bonus, des exemples d'e-mails adaptés aux différentes situations de réseautage : message de départ de l'entreprise, prise de contact avec un ancien de votre école, etc."
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:La 4è de couv. indique : "Que vous soyez étudiant ou jeune professionnel, il est fondamental de commencer à construire votre réseau dès à présent. Ce livre 100 % opérationnel va vous guider pas à pas. Quels que soient votre secteur d'activité ou votre formation, vous allez apprendre à jongler avec tous les outils à votre disposition pour muscler et entretenir votre réseau professionnel en France et à l'étranger : associations d'alumni ou professionnelles, mentorat, réseaux sociaux, juniors-entreprises, etc. Truffées de conseils pratiques et d'exemples, les 50 fiches de ce livre baliseront votre initiation au réseautage, de l'école au milieu professionnel, pour : Vous ouvrir des portes et être recruté ; Garder contact avec vos camarades, professeurs, maîtres de stages... ; Décrypter les codes du travail en entreprise ; Décrocher vos premiers clients. En bonus, des exemples d'e-mails adaptés aux différentes situations de réseautage : message de départ de l'entreprise, prise de contact avec un ancien de votre école, etc."
Description:Titre provenant de la page de titre du document numérique.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 218 p.
Support:Configuration requise : navigateur internet.
ISBN:9782212047752
Accès:L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition