Blender pour l'architecture : conception, rendu, animation et impression 3D de scènes architecturales
Enregistré dans:
Auteur principal: | Dupont de Dinechin, Matthieu (1975-....). (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | Groenewolt, Abel. (Préface) |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Eyrolles,
2016.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
La 3D libre avec Blender
par: Fauret, Boris.
Publié: 2022 -
Rendu 3D avec Blender et Cycles
par: Hebeisen, Henri.
Publié: 2016 -
Blender 3D basics : a quick and easy-to-use guide to create 3D modeling and animation using Blender 2.7
par: Fisher, Gordon.
Publié: 2014 -
Unity 3x game development essentials : Build fully functional, professional 3D games with realistic environments, sound, dynamic effects, and more !
par: Goldstone, Will (19..-....).
Publié: 2011 -
Unity game development essentials : build fully functional, professional 3D games with realistic environments, sound, dynamic effects and more !
par: Goldstone, Will (19..-....).
Publié: 2009