Webanalyse : des données à l'action

保存先:
書誌詳細
第一著者: Denoix, Antoine. (著者)
フォーマット: E-Book
言語: Français
出版事項: Paris : Dunod, 2013.
シリーズ: Tendances marketing
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Chaque jour, de nombreux internautes parcourent votre site. Qu'y font-ils ? D'où viennent-ils ? Pourquoi si peu d'entre eux utilisent votre moteur de recherche interne ? Votre page d'accueil doit-elle laisser autant de place aux offres commerciales ? Quel est l'emplacement idéal pour communiquer sur les frais de livraison ?.C'est la webanalyse, à savoir la compréhension et l'analyse des parcours, qui vous apportera ces réponses, et bien d'autres. Le risque est pourtant grand, faute de méthodologies adaptées, de vous laisser submerger de données, aussi peu intelligibles qu'actionnables. Ne fait pas de la webanalyse qui veut ! Cet ouvrage présente, explique et structure, via cas pratiques et méthodologies, les tâches et responsabilités d'un nouveau métier, celui de webanalyste.. Construire des indicateurs de performance et des tableaux de bord. Choisir un outil de webanalyse adapté. Créer et mettre en place un plan de marquage. Cadrer des analyses de performance. Former les équipes à la compréhension et l'usage des données. Conduire des campagnes de webtesting.
オンライン・アクセス: Accès à l'E-book
関連資料: 主シリーズ: Tendances marketing