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|1 http://www.idref.fr/144634619/id
|a Denoix, Antoine.
|4 aut.
|e Auteur
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245 |
1 |
0 |
|a Webanalyse :
|b des données à l'action
|c Antoine Denoix.
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256 |
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|a Données textuelles.
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264 |
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1 |
|a Paris :
|b Dunod,
|c 2013.
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490 |
1 |
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|a Tendances marketing
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500 |
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|a Titre provenant de l'écran-titre.
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500 |
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|a Numérisation de l'édition : Paris : Dunod, 2013.
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500 |
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|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 231 p.
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501 |
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|a Description d'après la consultation, 2018-04-17.
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504 |
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|a Glossaire, Index.
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506 |
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|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
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520 |
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|a Chaque jour, de nombreux internautes parcourent votre site. Qu'y font-ils ? D'où viennent-ils ? Pourquoi si peu d'entre eux utilisent votre moteur de recherche interne ? Votre page d'accueil doit-elle laisser autant de place aux offres commerciales ? Quel est l'emplacement idéal pour communiquer sur les frais de livraison ?.C'est la webanalyse, à savoir la compréhension et l'analyse des parcours, qui vous apportera ces réponses, et bien d'autres. Le risque est pourtant grand, faute de méthodologies adaptées, de vous laisser submerger de données, aussi peu intelligibles qu'actionnables. Ne fait pas de la webanalyse qui veut ! Cet ouvrage présente, explique et structure, via cas pratiques et méthodologies, les tâches et responsabilités d'un nouveau métier, celui de webanalyste.. Construire des indicateurs de performance et des tableaux de bord. Choisir un outil de webanalyse adapté. Créer et mettre en place un plan de marquage. Cadrer des analyses de performance. Former les équipes à la compréhension et l'usage des données. Conduire des campagnes de webtesting.
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538 |
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|a Nécessite un lecteur de fichier EPUB.
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0 |
|a Analyse du comportement des internautes (Informatique).
|2 lc
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0 |
|a Sites Web d'entreprise
|x Évaluation.
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|a Marketing sur Internet
|x Évaluation.
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|a Marketing sur Internet.
|2 ram
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|a Audience des sites Internet.
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|1 http://www.idref.fr/192233386/id
|a Web usage mining.
|2 ram
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|a Internet marketing.
|2 lc
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0 |
|a Web usage mining.
|2 lc
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760 |
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|t Tendances marketing
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856 |
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|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88815261
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
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