|
|
|
|
LEADER |
03349cmm a2200505 i 4500 |
001 |
ebook-192732668 |
005 |
20230921111840.0 |
007 |
cr|bn|---auaun |
008 |
160420r20162014fr ||||f|||d ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782710129660 (PDF)
|
024 |
3 |
|
|a 9782710129660 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/NP.9782710127031
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782710129660
|b Numérique Premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)947043374
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30550
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
082 |
0 |
|
|a 371.302 801
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)035140305
|1 http://www.idref.fr/035140305/id
|a Rieunier, Alain.
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Préparer un cours.
|n Tome 1,
|p Applications pratiques
|c Alain Rieunier.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c 2016.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2014 (5e édition)
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 328 pages.
|
500 |
|
|
|a Coll. de l'éd. imprimée : "Collection Pédagogies. Outils"
|
501 |
|
|
|a Description d'après la consultation du 2016-04-20.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 312-323. Notes bibliogr.. Index.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a "Préparer un cours, c'est concevoir un dispositif pédagogique capable de motiver ceux qui doivent apprendre, présenter des contenus rigoureux et permettre leur appropriation progressive, prévoir les évaluations nécessaires mais aussi organiser les systèmes de recours pour ceux qui sont en difficulté ou en échec. Pour ainsi dire, c'est se situer délibérément du côté de celui qui apprend et préparer le chemin pour son apprentissage. C'est interroger les savoirs pour trouver les moyens de les rendre accessibles et travailler à impliquer ceux qui apprennent... Destiné à tous les enseignants et à tous les formateurs, cet ouvrage répond concrètement aux questions qui surgissent dans la pratique quotidienne."
|c éditeur.
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF.
|
559 |
1 |
|
|b La pédagogie "traditionnelle" : les techniques de base
|b La pédagogie par objectifs : première manière
|b La pédagogie par objectifs : seconde manière
|b Méthodologie
|b Un espace transitionnel
|b Le module de formation individualisé
|b La pédagogie différenciée
|b Les objectifs essentiels
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027880087
|1 http://www.idref.fr/027880087/id
|a Classes (éducation)
|x Conduite.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027246159
|1 http://www.idref.fr/027246159/id
|a Pédagogie
|0 (IdRef)027239489
|1 http://www.idref.fr/027239489/id
|x Méthodologie.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027491552
|1 http://www.idref.fr/027491552/id
|a Enseignement individualisé.
|2 ram
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710127031
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 192732668
|