Enseigner selon les types de personnalité : avec la méthode ComColors®

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Tamano, Marion (19..-....). (Auteur)
Autres auteurs: Julien, Franck. (Collaborateur), Fox, Dorothée. (Préface), Meirieu, Philippe (1949-....; docteur ès lettres et sciences humaines, professeur).
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, [2015].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de la méthode ComColors destinée à aider les enseignants à analyser leur positionnement au sein de la classe, selon leur profil de personnalité, dans une perspective de résolution des situations de tension et de blocage. Portraits, anecdotes et témoignages illustrent cette approche
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 03098cmm a2200517 i 4500
001 ebook-192394053
005 20230921111948.0
007 cr|nnu---uuauu
008 160407r20152013fr ||||f|||m ||||||fre d
020 |a 9782710129424 (PDF) 
024 3 |a 9782710129424 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/NP.9782710125075  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782710129424  |b Numérique Premium 
035 |a (OCoLC)946068513 
035 |a FRNPSCEDU30513 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)056970765  |1 http://www.idref.fr/056970765/id  |a Tamano, Marion  |d (19..-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Enseigner selon les types de personnalité :  |b avec la méthode ComColors®   |c Marion Tamano ; en collaboration avec Franck Julien et Dorothée Fox ; [avant-propos de Philippe Meirieu]. 
246 1 3 |a Enseigner selon les types de personnalité :  |b avec la méthode ComColors :  |b connaître ses élèves, se connaître soi-même, rester motivé, réduire le stress, travailler en équipe, mieux communiquer 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Issy-les-Moulineaux :  |b ESF éditeur,  |c [2015]. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, cop. 2013. 
500 |a Date de publication issue du site Electre. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 190 pages. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-04-07. 
504 |a Bibliogr. p. 185-186. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a Présentation de la méthode ComColors destinée à aider les enseignants à analyser leur positionnement au sein de la classe, selon leur profil de personnalité, dans une perspective de résolution des situations de tension et de blocage. Portraits, anecdotes et témoignages illustrent cette approche 
538 |a Nécessite un explorateur internet et un lecteur de fichier PDF. 
650 7 |0 (IdRef)027242412  |1 http://www.idref.fr/027242412/id  |a Relations maître-élève.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027445011  |1 http://www.idref.fr/027445011/id  |a Communication interpersonnelle.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)170798046  |1 http://www.idref.fr/170798046/id  |a Julien, Franck.  |4 col.  |e Collaborateur 
700 1 |0 (IdRef)170798097  |1 http://www.idref.fr/170798097/id  |a Fox, Dorothée.  |4 col.  |e Collaborateur 
700 1 |0 (IdRef)028296818  |1 http://www.idref.fr/028296818/id  |a Meirieu, Philippe  |d (1949-....;   |c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur).  |4 aui.  |e Préface 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710125075  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 192394053