|
|
|
|
LEADER |
03098cmm a2200517 i 4500 |
001 |
ebook-192394053 |
005 |
20230921111948.0 |
007 |
cr|nnu---uuauu |
008 |
160407r20152013fr ||||f|||m ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782710129424 (PDF)
|
024 |
3 |
|
|a 9782710129424 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/NP.9782710125075
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782710129424
|b Numérique Premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)946068513
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30513
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)056970765
|1 http://www.idref.fr/056970765/id
|a Tamano, Marion
|d (19..-....).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Enseigner selon les types de personnalité :
|b avec la méthode ComColors®
|c Marion Tamano ; en collaboration avec Franck Julien et Dorothée Fox ; [avant-propos de Philippe Meirieu].
|
246 |
1 |
3 |
|a Enseigner selon les types de personnalité :
|b avec la méthode ComColors :
|b connaître ses élèves, se connaître soi-même, rester motivé, réduire le stress, travailler en équipe, mieux communiquer
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c [2015].
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, cop. 2013.
|
500 |
|
|
|a Date de publication issue du site Electre.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 190 pages.
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-04-07.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 185-186.
|
506 |
|
|
|a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a Présentation de la méthode ComColors destinée à aider les enseignants à analyser leur positionnement au sein de la classe, selon leur profil de personnalité, dans une perspective de résolution des situations de tension et de blocage. Portraits, anecdotes et témoignages illustrent cette approche
|
538 |
|
|
|a Nécessite un explorateur internet et un lecteur de fichier PDF.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027242412
|1 http://www.idref.fr/027242412/id
|a Relations maître-élève.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027445011
|1 http://www.idref.fr/027445011/id
|a Communication interpersonnelle.
|2 ram
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)170798046
|1 http://www.idref.fr/170798046/id
|a Julien, Franck.
|4 col.
|e Collaborateur
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)170798097
|1 http://www.idref.fr/170798097/id
|a Fox, Dorothée.
|4 col.
|e Collaborateur
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)028296818
|1 http://www.idref.fr/028296818/id
|a Meirieu, Philippe
|d (1949-....;
|c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur).
|4 aui.
|e Préface
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710125075
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 192394053
|