|
|
|
|
LEADER |
03036cmm a2200541 i 4500 |
001 |
ebook-192391631 |
005 |
20240227120524.0 |
007 |
cr|nn|---auaun |
008 |
160406r20152014fr ||||f|||m ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782710129288 (PDF)
|
024 |
3 |
|
|a 9782710129288 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/NP.9782710127017
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782710129288
|b Numérique Premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)946041653
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30519
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)181698315
|1 http://www.idref.fr/181698315/id
|a Delavet, Thierry
|d (19..-....).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
3 |
|a La culture au coeur des apprentissages :
|b un nouveau projet pour l'école :
|b stratégie culturelle et territoire apprenant
|c Thierry Delavet, Marie-Françoise Olivier.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c [2015].
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
490 |
1 |
|
|a Pédagogies
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, cop. 2014.
|
500 |
|
|
|a Date de publication issue du site Electre.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 214 pages.
|
500 |
|
|
|a L'édition papier appartient à la collection "Pédagogies. Outils"
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-04-06.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 209-214.
|
506 |
|
|
|a L'accès à la ressource est réservé aux établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a Les auteurs proposent de refonder le lien entre éducation et culture afin de donner du sens au parcours d'apprentissage de l'élève. Ils présentent une approche de l'école qui placerait la culture comme stratégie de pilotage dans le cheminement éducatif
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027246159
|1 http://www.idref.fr/027246159/id
|a Pédagogie.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027231429
|1 http://www.idref.fr/027231429/id
|a Culture
|0 (IdRef)027789853
|1 http://www.idref.fr/027789853/id
|x Étude et enseignement.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027797856
|1 http://www.idref.fr/027797856/id
|a Patrimoine culturel
|0 (IdRef)027789853
|1 http://www.idref.fr/027789853/id
|x Étude et enseignement.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027278204
|1 http://www.idref.fr/027278204/id
|a Éducation
|x Philosophie.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027225186
|1 http://www.idref.fr/027225186/id
|a Éducation
|x Finalités.
|2 ram
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)181698536
|1 http://www.idref.fr/181698536/id
|a Olivier, Marie-Françoise.
|4 aut.
|e Auteur
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710127017
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 192391631
|