|
|
|
|
LEADER |
02034nam a22003977a 4500 |
001 |
ebook-19229816X |
008 |
160331r20161997xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782710128656 (PDF)
|
024 |
|
|
|a 9782710128656
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370.15
|
100 |
1 |
|
|a Astolfi, Jean-Pierre,
|d 1943-2009.
|
245 |
1 |
0 |
|a L'erreur, un outil pour enseigner
|c Jean-Pierre Astolfi.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles
|
260 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c 2016.
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-03-31
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 1997
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 117 pages
|
500 |
|
|
|a L'édition papier appartient à la collection "Pratiques & enjeux pédagogiques"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 113-117
|
520 |
|
|
|a Les erreurs des élèves ont souvent été considérées de façon négative. A partir d'exemples, l'ouvrage permet de les appréhender autrement en les utilisant de façon positive. Autrefois véritable objet de sanction, l'erreur devient aujourd'hui un indice pour mieux comprendre le processus d'apprentissage.
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un logiciel capable de lire un fichier aux formatx PDF et ePUB
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Psychologie cognitive
|
650 |
|
|
|a Représentation des connaissances
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Sciences de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Erreur
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|
776 |
0 |
|
|0 004151720
|t L'erreur, un outil pour enseigner
|f Jean-Pierre Astolfi
|p 1 vol. (117 p.)
|s Pratiques & enjeux pédagogiques
|z 2-7101-1203-5
|
856 |
4 |
|
|q PDF
|q EPUB
|u https://srvext.uco.fr/login?url=http://www.numeriquepremium.com/content/books/9782710125976
|z Accès à l'E-book
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 19229816X
|