|
|
|
|
LEADER |
02877cmm a2200529 i 4500 |
001 |
ebook-19229816X |
005 |
20240227120506.0 |
007 |
cr|uu|---muauu |
008 |
160331r20161997fr ||||g|||d ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782710128656 (PDF)
|
024 |
3 |
|
|a 9782710128656 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/NP.9782710125976
|2 DOI
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)945735032
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30497
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
080 |
|
|
|a 37
|2 Éd. 1967
|
082 |
0 |
|
|a 370.15
|2 21
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)026693593
|1 http://www.idref.fr/026693593/id
|a Astolfi, Jean-Pierre
|d (1943-2009).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
2 |
|a L'erreur, un outil pour enseigner
|c Jean-Pierre Astolfi.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c 2016.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 1997.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 117 pages.
|
500 |
|
|
|a L'édition papier appartient à la collection "Pratiques & enjeux pédagogiques"
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-03-31.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 113-117.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
520 |
|
|
|a Les erreurs des élèves ont souvent été considérées de façon négative. A partir d'exemples, l'ouvrage permet de les appréhender autrement en les utilisant de façon positive. Autrefois véritable objet de sanction, l'erreur devient aujourd'hui un indice pour mieux comprendre le processus d'apprentissage.
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un logiciel capable de lire un fichier aux formatx PDF et ePUB.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027300218
|1 http://www.idref.fr/027300218/id
|a Psychologie de l'apprentissage.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)029563321
|1 http://www.idref.fr/029563321/id
|a Psychologie cognitive.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027985881
|1 http://www.idref.fr/027985881/id
|a Représentation des connaissances.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027241688
|1 http://www.idref.fr/027241688/id
|a Psychologie de l'éducation.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)050552732
|1 http://www.idref.fr/050552732/id
|a Sciences de l'éducation.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027785130
|1 http://www.idref.fr/027785130/id
|a Erreur.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027246159
|1 http://www.idref.fr/027246159/id
|a Pédagogie.
|2 ram
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710125976
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 19229816X
|