|
|
|
|
LEADER |
03304cmm a2200529 i 4500 |
001 |
ebook-192285726 |
005 |
20230921111957.0 |
007 |
cr|nnu---uuauu |
008 |
160331r20151998fr ||||g|||m ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782710128649 (PDF)
|
024 |
3 |
|
|a 9782710128649 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/NP.9782710126287
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782710128649
|b Numérique Premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)945726250
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30495
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
080 |
|
|
|a 37
|2 Éd. 1967
|
082 |
0 |
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)034375155
|1 http://www.idref.fr/034375155/id
|a Rey, Bernard
|d (1942-....).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Faire la classe à l'école élémentaire
|c Bernard Rey.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c [2015].
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF, cop. 1998.
|
500 |
|
|
|a Date de publication issue du site Electre.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 127 pages.
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-03-31.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 126-127.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des e tablissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a "Comment mettre les élèves au travail ? Comment préparer la classe ? Comment ramener à la tâche les élèves distraits ou agités ? Comment mettre en place des activités qui fassent réellement apprendre ? Comment réagir à l'agressivité ou à l'insolence de tel ou tel ? Comment et quand évaluer ? Comment aider les élèves en difficulté ? À ce type de questions, ce livre donne des réponses précises et concrètes, et même ce qu'on pourrait appeler des « recettes ». Mais faire la classe n'est pas une activité ordinaire qu'on pourrait pratiquer mécaniquement. Il faut faire des choix et se donner des principes. Ce sont eux que Bernard Rey s'attache à éclairer. Il s'adresse ainsi aux enseignants débutants. Mais le livre provoquera aussi la réflexion des maîtres chevronnés. Quant aux parents d'élèves, ils trouveront grâce à lui un accès aux coulisses d'une activité qui concerne, jour après jour, leurs enfants." [source : éditeur]
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027288757
|1 http://www.idref.fr/027288757/id
|a Enseignement primaire.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027246159
|1 http://www.idref.fr/027246159/id
|a Pédagogie.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027880087
|1 http://www.idref.fr/027880087/id
|a Classes (éducation)
|x Conduite.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027242412
|1 http://www.idref.fr/027242412/id
|a Relations maître-élève.
|2 ram
|
653 |
|
|
|a Education
|a Primary School
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710126287
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 192285726
|