Comment impliquer l'élève dans ses apprentissages : l'autorégulation, une voie pour la réussite scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hadji, Charles (1942-....; auteur en sciences de l'éducation). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2015.
Collection: Pédagogies. Outils
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des processus d'autorégulation qui consistent, pour l'élève, à contrôler ses acquisitions, avec en préambule un rappel des travaux les plus récents en matière d'apprentissage et d'évalutation
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02596cmm a2200505 i 4500
001 ebook-192278339
005 20230921111959.0
007 cr|nnu---uuauu
008 160330r20152012fr ||||f|||m ||||||fre d
020 |a 9782710129257 (PDF) 
024 3 |a 9782710129257 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/NP.9782710124344  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782710129257  |b Numérique premium 
035 |a (OCoLC)945695983 
035 |a FRNPSCEDU30504 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)029867398  |1 http://www.idref.fr/029867398/id  |a Hadji, Charles  |d (1942-....;   |c auteur en sciences de l'éducation).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Comment impliquer l'élève dans ses apprentissages :  |b l'autorégulation, une voie pour la réussite scolaire   |c Charles Hadji. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Issy-les-Moulineaux :  |b ESF éditeur,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
490 0 |a Pédagogies. Outils 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, cop. 2012. 
500 |a Date de publication issue du site Electre. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 288 pages. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-03-30. 
504 |a Bibliogr. p. 279-283. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a Présentation des processus d'autorégulation qui consistent, pour l'élève, à contrôler ses acquisitions, avec en préambule un rappel des travaux les plus récents en matière d'apprentissage et d'évalutation 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. 
650 7 |0 (IdRef)105991236  |1 http://www.idref.fr/105991236/id  |a Élèves  |x Auto-évaluation.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027265722  |1 http://www.idref.fr/027265722/id  |a Motivation en éducation.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027300218  |1 http://www.idref.fr/027300218/id  |a Psychologie de l'apprentissage.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027249603  |1 http://www.idref.fr/027249603/id  |a Réussite scolaire.  |2 ram 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/NP.9782710124344  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 192278339