|
|
|
|
LEADER |
03261cmm a2200505 i 4500 |
001 |
ebook-19227810X |
005 |
20240226220614.0 |
007 |
cr|mu|---muaau |
008 |
160330t20162008fr ||||f|||m ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782710128144
|
024 |
3 |
|
|a 9782710128144 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/np.9782710124030
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782710128144
|b Numérique premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)945695993
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30491
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)032223013
|1 http://www.idref.fr/032223013/id
|a Blanc, Yves
|d (1957-....;
|c instituteur).
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Bien lire et aimer lire :
|b méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny.
|n Livre 4,
|p Grande section de maternelle et cours préparatoire :
|b recueil d'exercices de préparation à la lecture syllabique
|c Yves Blanc.
|
246 |
1 |
4 |
|a Bien lire et aimer lire :
|b méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny
|n Livre 4.
|p Cycle 2 (grande section de maternelle - CP) : recueil d'exercices pour préparer à la lecture
|
246 |
1 |
3 |
|a Bien lire et aimer lire
|n 4
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b ESF éditeur,
|c 2016.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2014.
|
500 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition de Paris : ESF éditeur, 2012, cop. 2008.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 128 pages.
|
501 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne Borel-Maisonny" et "Nouvelle édition"
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-03-30.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a Quatrième volume d'une méthode d'apprentissage de la lecture pour les élèves du cycle des apprentissages fondamentaux et pour ceux qui connaissent des difficultés (dont dyslexie). Elle est basée sur la méthode phonétique et gestuelle de S. Borel-Maisonny. La progression aborde les voyelles, consonnes et syllabes simples. Pour chaque son étudié, l'enfant dispose de 4 fiches d'exercices. Des fiches-bilan finalisent les acquisitions. Nombreuses illustrations.
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF.
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027816915
|1 http://www.idref.fr/027816915/id
|a Méthode synthétique (lecture).
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027662594
|1 http://www.idref.fr/027662594/id
|a Lecture
|0 (IdRef)030209323
|1 http://www.idref.fr/030209323/id
|x Manuels d'enseignement primaire.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027662594
|1 http://www.idref.fr/027662594/id
|a Lecture
|0 (IdRef)027790649
|1 http://www.idref.fr/027790649/id
|x Étude et enseignement (primaire).
|2 ram
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782710124030
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 19227810X
|