|
|
|
|
LEADER |
03177cmm a2200529 i 4500 |
001 |
ebook-191457442 |
005 |
20240322110743.0 |
007 |
cr|bn|---auaun |
008 |
160218q2015uuuufr ||||f|||d ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782725674520
|
024 |
3 |
|
|a 9782725674520 (PDF)
|
024 |
7 |
|
|a 10.14375/np.9782725629049
|2 DOI
|
028 |
0 |
1 |
|a 9782725674520
|b Numérique premium
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)940969650
|
035 |
|
|
|a FRNPSCEDU30632
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)034885064
|1 http://www.idref.fr/034885064/id
|a Bensimhon, Daniel.
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
0 |
|a Préparer et conduire sa classe à l'école élémentaire :
|b cycles 2 et 3
|c Daniel Bensimhon.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b Retz.
|
264 |
|
2 |
|a Paris :
|b Numérique Premium,
|c 2015.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
|
500 |
|
|
|a Edition électronique de Paris : Retz, 2010.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 159 p.
|
500 |
|
|
|a Coll. de l'éd. imprimée : "Pédagogie pratique"
|
501 |
|
|
|a Description d'après la consultation du 2016-02-17.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 157. Sites internet.
|
506 |
|
|
|a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
516 |
|
|
|a Données textuelles.
|
520 |
|
|
|a Les jeunes enseignants sortant de l'IUFM sont en général assez bien formés lorsqu'il s'agit d'enseigner les différentes disciplines à l'école élémentaire. Mais, dans la pratique, ils se heurtent parfois à une réalité dont ils n'avaient pas mesuré l'importance : celle de la préparation et de la gestion de la classe au quotidien.
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF.
|
559 |
1 |
|
|b Préparer se classe
|b 1. La classe au sein de l'institution
|b 2. La classe au sein de l'école
|b 3. La classe à multicours
|b 4. Les réunions de parents
|b 5. Le choix d'une pédagogie
|b 6. Le choix des supports pédagogiques
|b 7. Les "incontournables"
|b 8. Les sorties scolaires
|b 9. Se situer dans une équipe pédagogique
|b Consuire sa classe
|b 1. Le maître lui-même
|b 2. La gestion des élèves
|b 3. L'organisation matérielle
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027246159
|1 http://www.idref.fr/027246159/id
|a Pédagogie.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027274721
|1 http://www.idref.fr/027274721/id
|a Professeurs des écoles.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027288757
|1 http://www.idref.fr/027288757/id
|a Enseignement primaire
|0 (IdRef)027226794
|1 http://www.idref.fr/027226794/id
|z France.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)027880087
|1 http://www.idref.fr/027880087/id
|a Classes (éducation)
|x Conduite.
|2 ram
|
655 |
|
7 |
|0 (IdRef)027790045
|1 http://www.idref.fr/027790045/id
|a Guides pratiques.
|2 ram
|
856 |
|
|
|q PDF
|u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725629049
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 191457442
|