Jeux d'écriture et de langage impertinents. Tome 1 : cycle 3, 6°- 5°

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rivais, Yak (1939-....). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des activités ludiques autour des compétences liées à l'écriture. Des exercices pour développer le regard et l'écoute. Des jeux littéraires autour des calligrammes, des acrostiches, des étirements ou des rythmes. De multiples perspectives pour former les élèves à une expression plus inventive, entre l'oral et l'écrit.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02528cmm a2200481 i 4500
001 ebook-191406570
005 20240322110746.0
007 cr|bn|---anaan
008 160217r20152009fr ||||c|||d ||||||fre d
020 |a 9782725674476 
024 3 |a 9782725674476 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/np.9782725627410  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782725674476  |b Numérique premium 
035 |a (OCoLC)942758970 
035 |a FRNPSCEDU30603 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)027101770  |1 http://www.idref.fr/027101770/id  |a Rivais, Yak  |d (1939-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Jeux d'écriture et de langage impertinents.  |n Tome 1 :  |b cycle 3, 6°- 5°   |c Yak Rivais. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Retz. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Edition électronique de Paris : Retz, 2009. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 119 p. 
501 |a Description d'après la consultation du 2016-02-16. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a Des activités ludiques autour des compétences liées à l'écriture. Des exercices pour développer le regard et l'écoute. Des jeux littéraires autour des calligrammes, des acrostiches, des étirements ou des rythmes. De multiples perspectives pour former les élèves à une expression plus inventive, entre l'oral et l'écrit. 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. 
650 7 |0 (IdRef)028625714  |1 http://www.idref.fr/028625714/id  |a Langage.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)02872559X  |1 http://www.idref.fr/02872559X/id  |a Jeux littéraires.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027320359  |1 http://www.idref.fr/027320359/id  |a Français (langue)  |x Étude et enseignement.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027635368  |1 http://www.idref.fr/027635368/id  |a Communication écrite  |0 (IdRef)027789853  |1 http://www.idref.fr/027789853/id  |x Étude et enseignement.  |2 ram 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725627410  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 191406570