Autres temps, autre école : impacts et enjeux des rythmes scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sue, Roger (1951-....). (Auteur)
Autres auteurs: Caccia, Marie-Françoise. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Traite de deux grandes problématiques liées à l'aménagement des rythmes scolaires : leur ajustement à l'évolution sociale en général et, plus particulièrement, à la diminution du temps de travail, ainsi que leur articulation avec les autres temps éducatifs péri ou extrascolaires. Propose un bilan des expérimentations menées autour d'Hérouville, d'Epinal et de Saint-Fons
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02496cmm a2200481 i 4500
001 ebook-191274003
005 20240322110759.0
007 cr|uu|---uuauu
008 160210r20152005fr ||||g|||d ||||||fre d
020 |a 9782725661018 
024 3 |a 9782725661018 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/np.9782725624921  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782725661018  |b Numérique Premium 
035 |a (OCoLC)959706009 
035 |a FRNPSCEDU30574 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)027151352  |1 http://www.idref.fr/027151352/id  |a Sue, Roger  |d (1951-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Autres temps, autre école :  |b impacts et enjeux des rythmes scolaires   |c Roger Sue, Marie-Françoise Caccia. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Retz. 
264 2 |a Paris :  |b Numérique Premium,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2005. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 157 p. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-10. 
504 |a Bibliogr. 139-146. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a Traite de deux grandes problématiques liées à l'aménagement des rythmes scolaires : leur ajustement à l'évolution sociale en général et, plus particulièrement, à la diminution du temps de travail, ainsi que leur articulation avec les autres temps éducatifs péri ou extrascolaires. Propose un bilan des expérimentations menées autour d'Hérouville, d'Epinal et de Saint-Fons 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. 
650 7 |0 (IdRef)028935896  |1 http://www.idref.fr/028935896/id  |a Rythmes scolaires.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027610853  |1 http://www.idref.fr/027610853/id  |a Emploi du temps (éducation).  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)092399479  |1 http://www.idref.fr/092399479/id  |a Caccia, Marie-Françoise.  |4 aut.  |e Auteur 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725624921  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 191274003