Construire la notion de temps à l'école maternelle : PS, MS, GS

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Greff, Éric. (Auteur)
Autres auteurs: Buisson, Marilyn. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Retz, 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Destiné aux enseignants de maternelle et aux formateurs d'IUFM, cet ouvrage propose de nombreux types d'activités transdisciplinaires qui peuvent s'intégrer aux projets de classe. Ces supports variés vont aider l'enfant à structurer le temps, à maîtriser les cycles de la vie quotidienne et la verbalisation des actions temporelles
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 02799cmm a2200517 i 4500
001 ebook-191221201
005 20230921112042.0
007 cr|bn|---auaun
008 160208r20152005fr ||||g|||d ||||||fre d
020 |a 9782725674216 
024 3 |a 9782725674216 (PDF) 
024 7 |a 10.14375/np.9782725624259  |2 DOI 
028 0 1 |a 9782725674216  |b Numérique Premium 
035 |a (OCoLC)944442222 
035 |a FRNPSCEDU30584 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
082 0 |a 372.35  |2 21 
082 0 |a 153.753 083  |2 21 
084 |a 370.  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
100 1 |0 (IdRef)034115889  |1 http://www.idref.fr/034115889/id  |a Greff, Éric.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Construire la notion de temps à l'école maternelle :  |b PS, MS, GS   |c Éric Greff, Marilyn Buisson. 
246 1 3 |a Construire la notion de temps à l'école maternelle, petite section, moyenne section, grande section de maternelle 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Retz,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérisé. 
500 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Retz, 2005. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 175 p. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2016-02-08. 
504 |a Bibliogr. et webliogr. p. 172-175. 
506 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Données textuelles. 
520 |a Destiné aux enseignants de maternelle et aux formateurs d'IUFM, cet ouvrage propose de nombreux types d'activités transdisciplinaires qui peuvent s'intégrer aux projets de classe. Ces supports variés vont aider l'enfant à structurer le temps, à maîtriser les cycles de la vie quotidienne et la verbalisation des actions temporelles 
538 |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF. 
650 7 |0 (IdRef)027675432  |1 http://www.idref.fr/027675432/id  |a Temps  |0 (IdRef)027789861  |1 http://www.idref.fr/027789861/id  |x Étude et enseignement (préscolaire).  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)027313247  |1 http://www.idref.fr/027313247/id  |a Perception du temps  |0 (IdRef)16719402X  |1 http://www.idref.fr/16719402X/id  |x Chez l'enfant.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)034115919  |1 http://www.idref.fr/034115919/id  |a Buisson, Marilyn.  |4 aut.  |e Auteur 
856 |q PDF  |u https://www-numeriquepremium-com.srvext.uco.fr/doi/10.14375/np.9782725624259  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 191221201