Le commerce connecté : comment le digital révolutionne le point de vente

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Druguet, Vincent. (Auteur)
Autres auteurs: Vallet, Jean-Baptiste. (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La quatrième de couverture indique : "Aujourd'hui, il n'est plus envisageable pour un distributeur de vendre un produit uniquement dans un point de vente physique. L'arrivée du smartphone et des nouvelles technologies a changé la donne. Un nouveau consommateur, connecté et surinformé, a émergé. Les distributeurs doivent dès lors s'adapter et faire converger leur distribution physique et digitale. Exemples à l'appui, cet ouvrage propose de comprendre ce que le digital change dans la manière de vendre et comment il oblige les enseignes à repenser totalement leur positionnement : positionnement métier au niveau du point de vente pour créer un magasin "intelligent", et positionnement business. Vous aurez ainsi un point de vue structuré sur la transformation digitale du retail et un panorama des bonnes pratiques pour que les acteurs de la distribution s'adaptent au monde digitalisé. Un livre opérationnel et vivant truffé de nombreux cas ; Un benchmark international de la transformation digitale ; Des outils pour alimenter votre stratégie de changement ; Des auteurs experts qui partagent leurs analyses prospectives"
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 03976cmm a2200601 i 4500
001 ebook-190770562
005 20220110182831.0
007 cr|uuu---uuuuu
008 160118q2015uuuufr ||||f|||d ||||||fre d
020 |a 9782212290028 
020 |a 9782212290028 
035 |a (OCoLC)935138693 
035 |a FRCYB03788826566 
035 |a FRCYB17088826566 
035 |a FRCYB18288826566 
035 |a FRCYB18688826566 
035 |a FRCYB19188826566 
035 |a FRCYB20188826566 
035 |a FRCYB24788826566 
035 |a FRCYB25788826566 
035 |a FRCYB27488826566 
035 |a FRCYB56788826566 
035 |a FRCYB57188826566 
035 |a FRCYB88826566 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
082 0 |a 658.872  |2 22 
100 1 |0 (IdRef)183975693  |1 http://www.idref.fr/183975693/id  |a Druguet, Vincent.  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 3 |a Le commerce connecté :  |b comment le digital révolutionne le point de vente   |c Vincent Druguet, Jean-Baptiste Vallet. 
256 |a Données textuelles. 
264 1 |a Paris :  |b Eyrolles,  |c 2015. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 202 pages. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-01-18. 
504 |a Bibliogr. et liste de sites internet p. [191]-193. Notes bibliogr. Lexique. Index. 
506 |a Accès complet au document réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
520 |a La quatrième de couverture indique : "Aujourd'hui, il n'est plus envisageable pour un distributeur de vendre un produit uniquement dans un point de vente physique. L'arrivée du smartphone et des nouvelles technologies a changé la donne. Un nouveau consommateur, connecté et surinformé, a émergé. Les distributeurs doivent dès lors s'adapter et faire converger leur distribution physique et digitale. Exemples à l'appui, cet ouvrage propose de comprendre ce que le digital change dans la manière de vendre et comment il oblige les enseignes à repenser totalement leur positionnement : positionnement métier au niveau du point de vente pour créer un magasin "intelligent", et positionnement business. Vous aurez ainsi un point de vue structuré sur la transformation digitale du retail et un panorama des bonnes pratiques pour que les acteurs de la distribution s'adaptent au monde digitalisé. Un livre opérationnel et vivant truffé de nombreux cas ; Un benchmark international de la transformation digitale ; Des outils pour alimenter votre stratégie de changement ; Des auteurs experts qui partagent leurs analyses prospectives" 
534 |a Reproduction numérique de l'édition Eyrolles, 2015. 
538 |a Nécessite un lecteur de navigation internet capable d'afficher les fichiers PDF. 
559 2 |b Sommaire  |c Remerciements  |c Introduction  |c Chapitre 1, Le digital énergise la distribution  |c Chapitre 2, Comment digitaliser le point de vente  |c Chapitre 3, Comment repenser le point de vente  |c Conclusion  |c Ce qu'il faut retenir Top 10  |c Lexique  |c Acteurs référents  |c Pour aller plus loin  |c Index  |c Table des encarts  |c Table des matières 
650 7 |0 (IdRef)034578390  |1 http://www.idref.fr/034578390/id  |a Commerce électronique.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)163614466  |1 http://www.idref.fr/163614466/id  |a Marketing digital.  |2 ram 
650 7 |0 (IdRef)170808769  |1 http://www.idref.fr/170808769/id  |a Multicanal (gestion).  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)183975847  |1 http://www.idref.fr/183975847/id  |a Vallet, Jean-Baptiste.  |4 aut.  |e Auteur 
856 |q HTML  |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88826566  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 190770562