|
|
|
|
LEADER |
03976cmm a2200601 i 4500 |
001 |
ebook-190770562 |
005 |
20220110182831.0 |
007 |
cr|uuu---uuuuu |
008 |
160118q2015uuuufr ||||f|||d ||||||fre d |
020 |
|
|
|a 9782212290028
|
020 |
|
|
|a 9782212290028
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)935138693
|
035 |
|
|
|a FRCYB03788826566
|
035 |
|
|
|a FRCYB17088826566
|
035 |
|
|
|a FRCYB18288826566
|
035 |
|
|
|a FRCYB18688826566
|
035 |
|
|
|a FRCYB19188826566
|
035 |
|
|
|a FRCYB20188826566
|
035 |
|
|
|a FRCYB24788826566
|
035 |
|
|
|a FRCYB25788826566
|
035 |
|
|
|a FRCYB27488826566
|
035 |
|
|
|a FRCYB56788826566
|
035 |
|
|
|a FRCYB57188826566
|
035 |
|
|
|a FRCYB88826566
|
040 |
|
|
|a ABES
|b fre
|e AFNOR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
082 |
0 |
|
|a 658.872
|2 22
|
100 |
1 |
|
|0 (IdRef)183975693
|1 http://www.idref.fr/183975693/id
|a Druguet, Vincent.
|4 aut.
|e Auteur
|
245 |
1 |
3 |
|a Le commerce connecté :
|b comment le digital révolutionne le point de vente
|c Vincent Druguet, Jean-Baptiste Vallet.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles.
|
264 |
|
1 |
|a Paris :
|b Eyrolles,
|c 2015.
|
336 |
|
|
|b txt
|2 rdacontent
|
337 |
|
|
|b c
|2 rdamedia
|
337 |
|
|
|b b
|2 isbdmedia
|
338 |
|
|
|b ceb
|2 RDAfrCarrier
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérique.
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 202 pages.
|
501 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-01-18.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. et liste de sites internet p. [191]-193. Notes bibliogr. Lexique. Index.
|
506 |
|
|
|a Accès complet au document réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
520 |
|
|
|a La quatrième de couverture indique : "Aujourd'hui, il n'est plus envisageable pour un distributeur de vendre un produit uniquement dans un point de vente physique. L'arrivée du smartphone et des nouvelles technologies a changé la donne. Un nouveau consommateur, connecté et surinformé, a émergé. Les distributeurs doivent dès lors s'adapter et faire converger leur distribution physique et digitale. Exemples à l'appui, cet ouvrage propose de comprendre ce que le digital change dans la manière de vendre et comment il oblige les enseignes à repenser totalement leur positionnement : positionnement métier au niveau du point de vente pour créer un magasin "intelligent", et positionnement business. Vous aurez ainsi un point de vue structuré sur la transformation digitale du retail et un panorama des bonnes pratiques pour que les acteurs de la distribution s'adaptent au monde digitalisé. Un livre opérationnel et vivant truffé de nombreux cas ; Un benchmark international de la transformation digitale ; Des outils pour alimenter votre stratégie de changement ; Des auteurs experts qui partagent leurs analyses prospectives"
|
534 |
|
|
|a Reproduction numérique de l'édition Eyrolles, 2015.
|
538 |
|
|
|a Nécessite un lecteur de navigation internet capable d'afficher les fichiers PDF.
|
559 |
2 |
|
|b Sommaire
|c Remerciements
|c Introduction
|c Chapitre 1, Le digital énergise la distribution
|c Chapitre 2, Comment digitaliser le point de vente
|c Chapitre 3, Comment repenser le point de vente
|c Conclusion
|c Ce qu'il faut retenir Top 10
|c Lexique
|c Acteurs référents
|c Pour aller plus loin
|c Index
|c Table des encarts
|c Table des matières
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)034578390
|1 http://www.idref.fr/034578390/id
|a Commerce électronique.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)163614466
|1 http://www.idref.fr/163614466/id
|a Marketing digital.
|2 ram
|
650 |
|
7 |
|0 (IdRef)170808769
|1 http://www.idref.fr/170808769/id
|a Multicanal (gestion).
|2 ram
|
700 |
1 |
|
|0 (IdRef)183975847
|1 http://www.idref.fr/183975847/id
|a Vallet, Jean-Baptiste.
|4 aut.
|e Auteur
|
856 |
|
|
|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88826566
|w Données éditeur
|z Accès à l'E-book
|
886 |
2 |
|
|2 unimarc
|a 181
|a i#
|b xxxe##
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 190770562
|