60 règles d'or pour réussir son site Web

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hardy, Jean-Marc (1969?-....). (Auteur)
Autres auteurs: Leo Lesage, Jacqueline. (Auteur), Canivet, Isabelle (19..-....). (Préface)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, 2014.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4e de couverture indique : "Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux webmasters et webdesigners, aux responsables communication et marketing ainsi qu'aux étudiants de ces domaines, cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent : Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?... Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?... Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?... Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?... Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ? Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ?... L'ouvrage apporte des réponses précises à travers notamment près de 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques."
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 04183cmm a2200745 i 4500
001 ebook-176617442
005 20231026123258.0
007 cr|cuu---auauu
008 140303t20142014fr ||||f|||d ||||||fre d
020 |a 9782100593644 (e-book) 
020 |a 2100593641 (e-book) 
035 |a 178535451  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)871244110 
035 |a FRCYB88817447 
035 |a FRCYB07488817447 
035 |a FRCYB56788817447 
035 |a FRCYB09888817447 
035 |a FRCYB14088817447 
035 |a FRCYB17088817447 
035 |a FRCYB19188817447 
035 |a FRCYB20188817447 
035 |a FRCYB24288817447 
035 |a FRCYB24788817447 
035 |a FRCYB24888817447 
035 |a FRCYB25788817447 
035 |a FRCYB26088817447 
035 |a FRCYB26888817447 
035 |a FRCYB27488817447 
035 |a FRCYB29588817447 
035 |a FRCYB42588817447 
035 |a FRCYB42688817447 
035 |a FRCYB55488817447 
035 |a FRCYB55988817447 
035 |a FRCYB08288817447 
035 |a FRCYB57188817447 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |f fre  |2 639-2 
082 0 |a 004.678  |2 22 
082 0 |a 006.7  |2 22 
100 1 |0 (IdRef)077656423  |1 http://www.idref.fr/077656423/id  |a Hardy, Jean-Marc  |d (1969?-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a 60 règles d'or pour réussir son site Web   |c Jean-Marc Hardy, Jacqueline Leo Lesage ; [préface de Isabelle Canivet]. 
246 1 3 |a Soixante règles d'or pour réussir son site Web 
256 |a Données textuelles (1 fichier PDF : 5,64 Mo). 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c 2014. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a Numérisation de l'édition imprimée de : Paris : Dunod, cop. 2014. 
500 |a Précédente édition de cet ouvrage en 2010 sous le titre "Réussir son site web en 60 fiches" 
500 |a L'impression du document génère 158 pages. 
501 |a Notice rédigée d'après la consultation du 2014-06-02. 
504 |a Bibliogr. p. [139]-140. Liste de sites Internet p. 140-141. Index. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
520 |a La 4e de couverture indique : "Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux webmasters et webdesigners, aux responsables communication et marketing ainsi qu'aux étudiants de ces domaines, cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent : Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?... Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?... Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?... Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?... Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ? Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ?... L'ouvrage apporte des réponses précises à travers notamment près de 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques." 
538 |a Navigateur Internet. 
650 7 |0 (IdRef)035284145  |1 http://www.idref.fr/035284145/id  |a Sites Web  |x Conception.  |2 ram 
700 1 |0 (IdRef)174425600  |1 http://www.idref.fr/174425600/id  |a Leo Lesage, Jacqueline.  |4 aut.  |e Auteur 
700 1 |0 (IdRef)135419409  |1 http://www.idref.fr/135419409/id  |a Canivet, Isabelle  |d (19..-....).  |4 aui.  |e Préface 
856 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88817447  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 176617442