Référencement mobile : web analytics & stratégie de contenu

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Canivet, Isabelle (19..-....). (Auteur)
Autres auteurs: Hardy, Jean-Marc (1969?-....). (Préface)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Design Web
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Comment aborder son projet mobile et parvenir à une réelle visibilité ? Écrit par une experte en stratégie de contenu et en référencement naturel, cet ouvrage part de l'analyse du trafic, du contenu et des spécificités du référencement mobile pour construire son positionnement sur les pages de résultats. Il explique comment décrypter les statistiques de trafic (web analytics) et adapter le contenu à la cible, au potentiel et aux contraintes du mobile. Il permet de se familiariser avec les particularités de la recherche et des pages de résultats mobiles (géolocalisation, mots-clés spécifiques au comportement de surf, réseaux sociaux...). Toutes les clés pour optimiser son référencement mobile et en déjouer les pièges." Résumé Immatériel
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Collection principale: Design Web [Ressource électronique]