Aliments, santé et marketing : stratégie pour un marketing éthique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ouillet, Christian.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Editions France Agricole, 2012.
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Autre support: Aliments, santé et marketing
LEADER 01194nam a22002417a 4500
001 ebook-170611388
008 130712s2012 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782855572338 (ISBN identique à l'ISBN de l'imprimé) 
041 0 |a fre 
100 1 |a Ouillet, Christian. 
245 1 0 |a Aliments, santé et marketing :  |b stratégie pour un marketing éthique   |c Christian Ouillet. 
256 |a Données textuelles 
260 |a Paris :  |b Editions France Agricole,  |c 2012. 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
500 |a Numérisation de l'édition de Paris : Editions France Agricole, 2012 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 281 p. 
500 |a Type of computer file: Fichier html 
538 |a Configuration requise : navigateur internet 
776 0 |0 165599189  |t Aliments, santé et marketing  |o stratégie pour un marketing éthique  |f Christian Ouillet  |e [2e édition]  |c Paris  |n Ed. France agricole  |d impr. 2012, cop. 2012  |p 1 vol. (XXVII-252 p.) 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88813698  |z Accès à l'E-book  
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
995 |a 170611388