Web analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site web
Enregistré dans:
Auteur principal: | Malo, Nicolas (19..-....). (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | Warren, Jacques (19..-....). (Auteur) |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Eyrolles,
[2012]
|
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
Web Analytics 2.0 : mesurer l'impact de votre site web et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs
par: Kaushik, Avinash.
Publié: 2011 -
Web Analytics 2.0 : mesurer l'impact de votre site et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs
par: Kaushik, Avinash (19..-....).
Publié: 2011 -
Practical web analytics for user experience : how analytics can help you understand your users
par: Beasley, Michael.
Publié: 2013 -
Sites Web : les bonnes pratiques
par: Sloïm, Élie.
Publié: 2016 -
Développez votre site web avec le framework Symfony3
par: Bacco, Alexandre.
Publié: 2016