Web Analytics 2.0 : mesurer l'impact de votre site et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kaushik, Avinash (19..-....). (Auteur)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, 2011.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-Book
Lien: Autre support: Web Analytics 2.0 : mesurer l'impact de votre site web et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs / Avinash Kaushik
LEADER 02951cmm a2200697 i 4500
001 ebook-170235076
005 20220601185956.0
007 cr|cuu---auauu
008 130625s2011||||fr ||||g|||d ||||||fre d
020 |a 9782212410808 
035 |a (OCoLC)892779966 
035 |a FRCYB88802788 
035 |a FRCYB07488802788 
035 |a FRCYB56788802788 
035 |a FRCYB08288802788 
035 |a FRCYB09888802788 
035 |a FRCYB14088802788 
035 |a FRCYB17088802788 
035 |a FRCYB20188802788 
035 |a FRCYB24288802788 
035 |a FRCYB24788802788 
035 |a FRCYB24888802788 
035 |a FRCYB25788802788 
035 |a FRCYB26088802788 
035 |a FRCYB26888802788 
035 |a FRCYB27488802788 
035 |a FRCYB29188802788 
035 |a FRCYB29588802788 
035 |a FRCYB42588802788 
035 |a FRCYB42688802788 
035 |a FRCYB55488802788 
035 |a FRCYB55988802788 
035 |a FRCYB04188802788 
035 |a FRCYB57188802788 
040 |a ABES  |b fre  |e AFNOR 
041 0 |a fre  |2 639-2 
100 1 |0 (IdRef)135362105  |1 http://www.idref.fr/135362105/id  |a Kaushik, Avinash  |d (19..-....).  |4 aut.  |e Auteur 
245 1 0 |a Web Analytics 2.0 :  |b mesurer l'impact de votre site et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs   |c Avinash Kaushik. 
256 |a Données textuelles. 
260 |a Paris :  |b Eyrolles,  |c 2011. 
336 |b txt  |2 rdacontent 
337 |b c  |2 rdamedia 
337 |b b  |2 isbdmedia 
338 |b ceb  |2 RDAfrCarrier 
500 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique. 
500 |a Numérisation de l'édition de Paris : Eyrolles, 2011. 
500 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 485 p. 
506 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
516 |a Fichier html. 
538 |a Configuration requise : navigateur internet. 
650 7 |0 (IdRef)034578390  |1 http://www.idref.fr/034578390/id  |a Commerce électronique.  |2 ram 
650 7 |a édition commerciale.  |2 frTAV 
650 7 |0 (IdRef)034878238  |1 http://www.idref.fr/034878238/id  |a Marketing sur Internet  |0 (IdRef)027467945  |1 http://www.idref.fr/027467945/id  |x Gestion.  |2 ram 
650 7 |a non fiction.  |2 frTAV 
650 7 |0 (IdRef)035805684  |1 http://www.idref.fr/035805684/id  |a Sites Web  |x Développement.  |2 ram 
776 0 |t Web Analytics 2.0 : mesurer l'impact de votre site web et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs / Avinash Kaushik  |d Paris : Eyrolles  |h 1 livre (XXV-457 p.)  |z 978-2-212-12801-7  |w (ABES)152811419 
856 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88802788  |w Données éditeur  |z Accès à l'E-Book 
886 2 |2 unimarc  |a 181  |a i#  |b xxxe## 
993 |a E-Book  
994 |a BNUM 
995 |a 170235076