ITIL : pour un service informatique optimal
Enregistré dans:
Auteur principal: | Dumont, Christian. (Auteur) |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Eyrolles,
2007.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
Les services agiles et les processus : retours d'expérience basés sur ITIL v3
par: Chamfrault, Thierry.
Publié: 2011 -
Guide des certifications SI Comparatif, analyse et tendances
par: Otter, Martine. -
Performance des architectures IT Comprendre, résoudre et anticiper
par: Grojean, Pascal. -
Le contrôle de gestion du SI : méthodes et outils pour la maîtrise des coûts informatiques
par: Legrenzi, Christophe (19..-....).
Publié: 2012 -
Premiers pas avec le modèle COBIT®5 : référentiel international, gouvernance efficace, maîtrise des processus
par: Carlier, Alphonse (19..-....).
Publié: 2019