ITIL : pour un service informatique optimal
Enregistré dans:
Auteur principal: | Dumont, Christian. |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Eyrolles,
2007.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Lien: | Autre support:
ITIL |
Documents similaires
-
Les services agiles et les processus : retours d'expérience basés sur ITIL v3
par: Chamfrault, Thierry.
Publié: 2011 -
Performance des architectures IT : Comprendre, résoudre et anticiper
par: Grojean, Pascal. -
Guide des certifications SI : Comparatif, analyse et tendances
par: Otter, Martine. -
SOA : microservices, API management : le guide de l'architecture d'un SI agile
par: Fournier-Morel, Xavier, 19..-
Publié: 2020 -
L'équipement de l'organisation industrielle : les ERP à l'usage
Publié: 2008