Développement XNA pour la XBox et le PC : premiers pas en développement de jeu vidéo
Enregistré dans:
Auteur principal: | Labat, Léonard (19..-....). (Auteur) |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Eyrolles,
2009.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-Book |
Lien: | Autre support:
Développement XNA pour la Xbox et le PC : premiers pas en développement de jeu vidéo / Léonard Labat |
Documents similaires
-
Apprendre à programmer en Rust
par: Gomez, Guillaume (19..-....). -
SFML game development : learn how to use SFML 2.0 to develop your own feature-packed game
par: Haller, Jan.
Publié: 2013 -
No-code : une nouvelle génération d'outils numériques
par: Kovalenko, Alexis (1982-....). -
Python sans détour : de l'addition au deep learning
par: Berger, Laurent (1963-....). -
Développement système sous Linux
par: Blaess, Christophe.
Publié: 2019