Valoriser la DSI au sein de l'entreprise : faire du marketing de la DSI un levier de performance

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Collin, Béatrice (19..-....). (Auteur)
Autres auteurs: Foratier, Yannick. (Auteur), Potié, Pascal. (Préface), Épinette, Georges (1954-....).
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, 2009.
Collection: InfoPro. Management des systèmes d'information
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Accès en ligne: Accès à l'E-book
Lien: Collection principale: InfoPro. Management des systèmes d'information
+ d'infos
Description:Titre provenant de l'écran-titre.
Numérisation de l'édition de Paris : Dunod, impr. 2009.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 182 p.
Support:Navigateur Internet ; lecteur de fichier PDF.
Bibliographie:Bibliogr. p. [161]-163. Notes bibliogr. Glossaire. Index.
ISBN:9782100542949
Accès:L'accès en ligne est réservé aux établissements ou bibliothèques ayant souscrit l'abonnement