Le Développement de l'éducabilité cognitive en psychologie de la formation : vers une médiation des apprentissages ?
Enregistré dans:
Publié dans: | L'orientation scolaire et professionnelle n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'orientation scolaire et professionnelle |
LEADER | 00594nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 96237 | ||
008 | 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Moal, Alain. | |
245 | 1 | 3 | |a Le Développement de l'éducabilité cognitive en psychologie de la formation : |b vers une médiation des apprentissages ? |c Alain Moal. |
260 | |c 1992. | ||
300 | |a p. 107-123. | ||
650 | |a Psychologie de l'apprentissage. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t L'orientation scolaire et professionnelle |w 34721 |x 0249-6739 |g n° 1 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 96237 |