Identification de l'élève au professeur : approche expérimentale
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue de psychologie appliqué vol 18, nů 4, 1968 |
---|---|
Auteur principal: | Rimé, Bernard. |
Autres auteurs: | Leyens, Jacques-Philippe, 1942-2017. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1968.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue de psychologie appliqué |
Documents similaires
-
Le dialogue pédagogique avec l'élève
par: La Garanderie, Antoine de, 1920-2010.
Publié: 1984 -
Le dialogue pédagogique avec l'élève
par: La Garanderie, Antoine de, 1920-2010.
Publié: 1989 -
Le Statut de l'élève dans les situations d'enseignement-apprentissage
par: Not, Louis.
Publié: 1991 -
Quand les élèves nous élèvent : De nouvelles voix éducatives
par: Miquel, Frédéric, 1966-
Publié: 2020 -
Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer
par: Francols, Nathalie, 1973-
Publié: 2017