Filles et garçons à l'école, approches sociologiques et psycho-sociales
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie No 109 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
LEADER | 00584nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 93859 | ||
008 | 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Duru-Bellat, Marie, |d 1950-...., |c sociologue. | |
245 | 1 | 0 | |a Filles et garçons à l'école, approches sociologiques et psycho-sociales |c Marie Duru-Bellat. |
260 | |c 1994. | ||
300 | |a p. 111-141. | ||
650 | |a Différences entre sexes en éducation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue française de pédagogie |w 39306 |x 0556-7807 |g No 109 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 93859 |