L'approche sociologique de la réussite et de l'échec scolaire : inégalités de réussite scolaire et appartenance sociale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 59
Auteur principal: Forquin, Jean-Claude, 1939-2009.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1982.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00654nam a22001937a 4500
001 93837
008 960401s1982 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Forquin, Jean-Claude,  |d 1939-2009. 
245 1 2 |a L'approche sociologique de la réussite et de l'échec scolaire :  |b inégalités de réussite scolaire et appartenance sociale   |c Jean-Claude Forquin. 
260 |c 1982. 
300 |a p. 52-75. 
650 |a Démocratisation de l'enseignement. 
650 |a Classes sociales. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 59 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93837