Programmes d'études et démocratie : Quelques leçons à tirer de l'expérience de la "nouvelle sociologie de l'éducation"
Enregistré dans:
Publié dans: | Sociologie et Sociétés vol. XXIII, nů 1, 1991 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1991.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Sociologie et Sociétés |
LEADER | 00584nam a22001817a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 93707 | ||
008 | 960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Young, Michael. | ||
245 | 1 | 0 | |a Programmes d'études et démocratie : |b Quelques leçons à tirer de l'expérience de la "nouvelle sociologie de l'éducation" |c Michael Young. |
260 | |c 1991. | ||
300 | |a PP. 189-200. | ||
650 | |a Sociologie de l'éducation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Sociologie et Sociétés |g vol. XXIII, nů 1, 1991 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 93707 |