Programmes d'études et démocratie : Quelques leçons à tirer de l'expérience de la "nouvelle sociologie de l'éducation"

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sociologie et Sociétés vol. XXIII, nů 1, 1991
Auteur principal: Young, Michael.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1991.
Sujets:
Lien: Dans: Sociologie et Sociétés
LEADER 00584nam a22001817a 4500
001 93707
008 960401s1991 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Young, Michael. 
245 1 0 |a Programmes d'études et démocratie :  |b Quelques leçons à tirer de l'expérience de la "nouvelle sociologie de l'éducation"   |c Michael Young. 
260 |c 1991. 
300 |a PP. 189-200. 
650 |a Sociologie de l'éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Sociologie et Sociétés  |g vol. XXIII, nů 1, 1991 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 93707