|
|
|
|
LEADER |
00823nam a22002417a 4500 |
001 |
93611 |
008 |
960401s1990 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Projet Recherche et Développement :
|b approche de la construction du langage socialisé et du raisonnement logique
|c J. Chauveau, S. Coquard, F. Thirion... [et al.].
|
260 |
|
|
|c 1990.
|
300 |
|
|
|a p. 29-48.
|
650 |
|
|
|a Programmes d'aide aux élèves en difficulté.
|
650 |
|
|
|a Échec scolaire
|x Prévention
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Raisonnement
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Logique.
|
650 |
|
|
|a Socialisation.
|
650 |
|
|
|a Enfants
|x Psychologie.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Ateliers lyonnais de pédagogie
|w 42156
|x 1262-3407
|g n° 40
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 93611
|