Evaluation de la violence scolaire à travers des transgressions auto-révélées
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers de l'IPSA (1995) n° 17, p. 107-118 |
---|---|
Auteur principal: | Égido, Angel. |
Autres auteurs: | Born, Michel, 1947- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1995.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Cahiers de l'IPSA |
Documents similaires
-
La Relation d'aide en éducation : l'aide aux élèves en difficulté
par: Revenko, Tamara.
Publié: 1985 -
De la difficulté d'aider en classe : renforcer l'interaction élèves-enseignants : je t'aide moi non plus
par: Francols, Nathalie, 1973-
Publié: 2012 -
Enfermer ou éduquer ? : les jeunes et la violence
par: Petitclerc, Jean-Marie.
Publié: 2004 -
L'Inadaptation scolaire vue au travers des consultations de neuro-psychiatrie infantile
par: Chombart de lauwe, Marie-José.
Publié: 1965 -
Echec scolaire : des solutions pour se réconcilier avec l'école
par: Sanson-Stern, Catherine.
Publié: 2011