Efficience scolaire, raisonnement inductif et caractéristiques du milieu chez l'enfant de 9-10 ans : données confirmatives
Enregistré dans:
Publié dans: | L'orientation scolaire et professionnelle n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Pry, René, 1950- |
Autres auteurs: | Manderscheid, Jean-Claude. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1993.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'orientation scolaire et professionnelle |
Documents similaires
-
Caractéristiques affectives et performance scolaire en première année du primaire
par: Muller, Jean-Luc.
Publié: 1988 -
Une comparaison de sujets de 11-13 ans avec et sans difficultés scolaire : Variabilité intra et inter-individuelles du niveau d'acquisitions opératoires
Publié: 1991 -
Echecs et succès scolaires
par: Snyders, Georges, 1917-2011.
Publié: 1968 -
Déterminants de la performance scolaire
par: Kneip, Nico.
Publié: 1987 -
Du décrochage à la réussite scolaire : expériences françaises et internationales
Publié: 2013