Aller au contenu
VuFind
Portail des bu
0
notices
(Plein)
Mon compte
Se déconnecter
Connexion compte-lecteur
Langue
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
日本語
Nederlands
Português
Português (Brasil)
中文(简体)
中文(繁體)
Türkçe
עברית
Gaeilge
Cymraeg
Ελληνικά
Català
Euskara
Русский
Čeština
Suomi
Svenska
polski
Dansk
slovenščina
اللغة العربية
বাংলা
Galego
Tiếng Việt
Tous les mots
Titre
Titre de revue
Auteur
Sujet
Recherche avancée
Classroom interaction as a fun...
+ d'infos
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter vers Zotero
Au format RIS
Ajouter à une liste
Ajouter au panier
Retirer du panier
Classroom interaction as a function of teacher expectations, student sex and time of year
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal:
Good, T.-L.
Support:
Livre
Langue:
Anglais
Publié:
1980.
Sujets:
Classes (éducation)
>
Conduite.
Articles de périodiques
Exemplaires
+ d'infos
Documents similaires
Affichage MARC
+ d'infos
Description matérielle:
p. 378-385.
Documents similaires
Sequential analysis of teacher-student interaction
par: Voeten, Marinus, Jacobus, Maria.
Publié: 1985
Interactions élève-élève : Un aspect non perçu de la socialisation
par: Vasquez, Ana.
Publié: 1990
Les Implications de l'analyse des interactions dans la classe
par: Blouet, C.
Publié: 1974
Conduire des classes à cours multiples
par: François, Chantal.
Publié: 1998
La classe multiâge d'hier à aujourd'hui : archaïsme ou école de demain ?
par: Jouan, Sylvie.
Publié: 2015
Chargement en cours...