Présentation d'une étude expérimentale visant à modifier les attitudes des élèves de classe terminale à l'égard des changements de mode de vie
Enregistré dans:
Publié dans: | Bull. psy. nů 379, 1986-1987 |
---|---|
Auteur principal: | Fournet, Michel. |
Autres auteurs: | Monnier, Camille., Normand, Raoul. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1986-1987.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Bull. psy. |
Documents similaires
-
L'Attitude motivée chez les lycéens de classes terminale : modèle, structure et variabilité
par: Forner, Yann.
Publié: 1987 -
Quelques aspects du métier d'élève en classe terminale : Effets de la section d'enseignement et des hiérarchies disciplinaires
par: Merle, Pierre, 1955-
Publié: 1993 -
Les classes terminales et leur public
par: Convert, Bernard.
Publié: 1989 -
Rôle de l'inconscient dans l'attitude des élèves à l'égard des mathématiques
par: Nimier, Jacques.
Publié: 1980 -
Intégration des élèves au collège : Diversité des situations en fin de cycle d'observation
par: Hornmann, J.
Publié: 1984